Accueil

lundi 9 janvier 2017

Pulls et queues de sirène réalisés avec restants de laine

Pulls et queues de sirène réalisés avec mes restants de laine


Ne sachant que faire de tous mes restants de laine et au fil du temps ça s'accumule grave, il m'est venu l'idée d'en faire des choses utiles et jolies.

Pull dans les tons de bleu, gris


Dans les tons chauds de l'automne



Queues de sirène X2



Pour chaque réalisation, j'ai doublé les fils de 2 couleurs pour pouvoir tricoter avec des aiguilles n°5.5
J'ai monté 68m de départ et augmenté tous les 8 rangs 4m (en ayant divisé mon ouvrage en 4) avant et après la 18è m, puis tricoté 34 m et ensuite avant et après la 51è m (mettre marqueur pour les augmentations suivantes) jusqu'à ce que j'arrive à plus ou moins 170 m et rabattre
(largeur des hanches 120cm - largeur niveau buste 140cm car les bras doivent rentrer dedans - hauteur, ici 165 cm.

Bon amusement si vous vous y lancez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire