Accueil

vendredi 20 novembre 2015

Veste/Gilet pour bébé

Tutoriel envoyé sur ma page Facebook, je ne sais d'où il provient
S'il vous appartient, merci de me contacter pour que j'ajoute l'adresse de votre site ou blog

Veste/Gilet croisé pour bébé







2 commentaires:

  1. Bonjour c est très jolie pouvais vous me dire si vous avez montez les même nombre de maille pour ce gilet et combien de pelote de laine vaux t il? Merci cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'ai utilisé la laine "Royal" 100% acrylique de chez Zeeman aig. n°4 en taille 0 à 1 mois et suivi les explications avec une base de 30 mailles

    J'ai monté un bord de 5 rangs en mousse (pour pas que ça roule) dans le bas du dos et des devants ainsi que mis 5 mailles de mousses pour le bord des manche.

    Pour le corps j'ai bien suivi les instructions mais pour la largeur des manches j'ai du faire au feeling, pour avoir une largeur de poignet raisonnable, surtout pour un bébé. Ça taille assez petit j'ai du m'y reprendre sur plusieurs taille avant d'avoir un bon rendu, voire ici : http://auboutdesdoigtsdisis.blogspot.be/2015/11/toujours-pour-une-amie-realisation-de.html.
    Cela fait déjà plus d'un an que je l'ai réalisé, je n'ai plus toutes les données précises en tête .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer